Maintenance

Les experts de SIPIA vous aident à comprendre et à résoudre des problèmes complexes et à faire face à des enjeux importants sur les choix technologiques, les évolutions attendues et la mise en perspective des objectifs de développement de votre entreprise

Maintenance

Les clients de SIPIA Informatique bénéficient de notre service de maintenance sur le département de l’Ain afin de garantir la continuité de leur environnement informatique.

L’équipe de SIPIA est très sensible à la qualité de service et aux demandes de ses clients, et SIPIA offre des solutions adaptées qui permettent une maintenance réactive et efficace.

Notre connaissance de nos clients nous permet de vous proposer un suivi personnalisé, depuis l’assistance ponctuelle pour de l’assistance et de l’aide à l’usage jusqu’à la panne complète ; notre hotline est ouverte de 9H à 18H du lundi au vendredi durant toute l’année.

A vos côtés

Notre contrat standard vous garanti un délai d’intervention de moins d’une heure pour les téléassistances, de moins de 24 heures pour les interventions sur site pour les problèmes non bloquants et de 4 heures pour les serveurs.

Supervision

SIPIA Informatique travaille particulièrement sur des solutions de maintenance pro-active et préventive permettant de détecter les problèmes matériels et réseaux, ces solutions nous permettent d’avoir des informations en temps réel sur l’état des composants et des équipements matériels et logiciels avec des alertes programmées dès détection d’une valeur inhabituelle.

Cette solution de supervision permet aux clients de SIPIA Informatique d’avoir une réponse pro-active aux problèmes de leur système d’information ainsi que des informations pertinentes sur l’état de leur infrastructure et de pouvoir prendre toutes les décisions d’évolutions et de changement.

Vous désirez plus d’informations ?